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Freebox HD v5 qui ne s'allume plus du tout
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2018 19:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je permets de venir vers vous car la Freebox HD v5 ne s'allume plus du tout.

J'ai essayé le hard reboot en appuyant sur le bouton en façade plusieurs fois mais en vain.

Rien ne s'inscrit sur l'afficheur.

Y a t'il une autre manipulation pour réinstaller le firmware ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2018 19:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Si tu as des Freeplug, prend celui du boitier Tv pour brancher le Boitier ADSL . si rien ne s'allume, c'est probablement un souci d'alimentation. (au départ)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2018 20:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réponse.

J'ai fait le test, la Freebox optique s'allume sans problème.
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2018 22:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si même en changeant d'alimentation le boîtier HD TV ne s'allume pas,
contacte la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.

Ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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