|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2018 19:28:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je permets de venir vers vous car la Freebox HD v5 ne s'allume plus du tout.
J'ai essayé le hard reboot en appuyant sur le bouton en façade plusieurs fois mais en vain.
Rien ne s'inscrit sur l'afficheur.
Y a t'il une autre manipulation pour réinstaller le firmware ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2018 19:38:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Si tu as des Freeplug, prend celui du boitier Tv pour brancher le Boitier ADSL . si rien ne s'allume, c'est probablement un souci d'alimentation. (au départ) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2018 20:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ichigo84 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse.
J'ai fait le test, la Freebox optique s'allume sans problème. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2018 22:31:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si même en changeant d'alimentation le boîtier HD TV ne s'allume pas,
contacte la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
Ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|