|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2018 18:17:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eddddie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : Palaiseau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bizarre, bizarre.
Quelqu'un a une idée sur ce qu'il se passe ?
Eddddie. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juin 2018 13:47:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BlacKnightHD
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2010 Messages : 92
Sexe :
Ville : Toulouse 31300
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, pour avoir vécu cela à l'époque chez Free (et également chez Orange), cela ressemble à une perte de synchronisation de la ligne.
Ce que j'ai dû faire c'est éteindre et débrancher tous les appareils pendant 10 minutes, rebrancher le boitier serveur, attendre qu'il synchronise, rebrancher le boitier TV.
Si tout cela ne suffit pas, il reste à passer un appel vers le SAV. |
|
_________________ Free Infra: 01 73 50 25 45 ou 01 73 50 44 79 ou 0805 921 921 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2018 17:05:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eddddie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : Palaiseau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, mais tout fonctionne sans problème.
Je me demandais si ça ne venait pas d'un technicien qui bricole dans l'armoire fibre.
Eddddie. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2018 17:24:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ça ne te le fait plus
ça peut arriver. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|