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Posté le: Mardi 29 Mai 2018 12:10:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tkhsn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je vous contact car je ne sais vraiment pas quoi faire
Un technicien est passé il y a trois semaines dans mon logement pour installer la fibre. Les raccordements dans mon logement ont été déjà fait par Free, donc pas grande chose à faire. Après test rapide, le technicien m'a dit que ca mettrait 72h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle plusieurs fois par semaine mais cela ne passe rien.
Service support Free me dit qu'il est inutile de contacter sur le même sujet...
Que dois je faire? Qeulqu'in peut m'aider svp?
Merci |
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Posté le: Mardi 29 Mai 2018 13:24:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nous avons remonté l'information, vous serez contacté sous peu |
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Posté le: Mercredi 30 Mai 2018 11:42:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tkhsn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Comanag,
Merci de votre message. Le technicien est passé à la fin d'après-midi et a fixé la connexion Fibre optique.
Néanmoins, le technicien nous a dit que la réception Free était NOK pour une valeur de 24 au lieu de 15.
Que dois je faire pour corriger cela?
Merci de votre retour. |
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Posté le: Mardi 5 Juin 2018 10:27:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tkhsn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Free service client m'a appelé pour prendre un rendez-vous car la réception Free était NOK pour une valeur de 24 au lieu de 15, et le technicien Free doit venir inspecter.
J'ai pris un rendez-vous le 05/06/2018 entre 0800H et 10H00. Personne n'est venu. J'ai appelé Free et il m'a dit qu'il ne comprend pas pourquoi le technicien n'est pas venu au rendez-vous....
Ce qui dit dans le mail de confirmation de rendez-vous:
Attention : veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.
Mais quand le technicien Free ne vient pas au rendez-vous sans me dire ni alerter non-venue, c'est parfaitement OK...
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