Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment annulé une commande passer aujourdhui
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 17:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous

ce matin j'ai passer commande pour la fibre mais après réflexion je voudrai annulée. Doit je attendre de recevoir mes identifiants pour envoyé ma rétractation ou puis je la faire de suite . Tout en sachant que j'ai appeler le 1044 et le 3244 pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil car mon numéro de tel fixe est incorrect ou non reconnu.Je vous remercie. De plus je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription sur ma boite mail ni dans les spam ni par sms . Besoin d'aide s'il vous plais

Merci
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 18:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5899
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour le suivi sur Univers Freebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69531
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 22:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Remplissez votre profil, rapidement Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 06:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





D'accord Smile j'ai utiliser l(onglet mon profil dans zone membre . y a t'il autre chose a faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 07:02:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Celynia a écrit:
D'accord Smile j'ai utiliser l(onglet mon profil dans zone membre . y a t'il autre chose a faire ?


Bonjour,

Oui il faut au moins mettre ton identifiant fbx pour etre reconnu ( les infos ne sont pas publiques)

Parce que là y'a rien d'inscrit dans le profil
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


EDIT
Tes identifiants tu les as déjà reçu sur l'email de contact indiqué lors de la prise d'abonnement. Bien regarder dans les dossiers SPAM (le mail se cache souvent ici)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 5 Juin 2018 07:04:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 08:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Aucun email reçu de la part de Free et je ne peu pas mettre d'identifiant Freebox car je n'en ai pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 08:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Ce que je trouve bizarre ces quand je vais dans https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html et que je note le numéro de téléphone servi pour l'inscription ainsi que mon code postal sa me marque : " Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Retour à la page d'identification" mais quand je vais sur ma boite mail pour voir le message et là rien reçu de la part de Free . Et sa je le fait depuis hier mais rien pas de mail.

Quand je fait le test éligibilité sur le site de Free sa me dit sa : "ERREUR!
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.


Dernière édition par Celynia le Mardi 5 Juin 2018 08:27:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 08:45:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





as tu bien vérifier sur ton logiciel de mail ou sur le webmail que tu utilises pour recevoir le courriel ... dans le dossier SPAM ? (pour l'email de Free)

Tu étais abonné déjà à cette adresse ? à quelle offre (ADSL ou Fibre optique ? ) et avec quel opérateur ? Fournisseur d'accès Internet ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 08:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Oui j'ai vérifier les spam et j'ai rien . Avec ce numéro de tel c'est avec orange car j'ai déja eu d'autre FAI ( sfr , Free adsl, et bouygues ) mais avec d'autre numéro car a chaque changement de FAI je demande un nouveau numéro de tel.


Dernière édition par Celynia le Mardi 5 Juin 2018 09:07:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 09:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Ah bin voilà je viens de recevoir mon id et mdp sur mon mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 09:26:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh Very Happy
Profil OK
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 10:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Voilà envoie de la lettre de rétractation via la poste en ligne merci a tous pour votre aide c'était vraiment sympa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 10:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez plutôt votre identifiant dans votre profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 11:52:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai annulé l'inscription.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 16:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Celynia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com