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[Résolu] En attente d'un signal de la fibre depuis un an
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 15:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kvnx
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Bonjour, je souhaite votre aide, j'ai reçu plus de six techniciens, de base huit mais deux ne se sont pas présentés, en mai 2017 je déménage, je souhaitai résilier mais on m'a convaincu de rester car j'étais éligible à la fibre optique, les anciens propriétaires avaient déjà débuté les démarches donc une fois installé, le boitier y est déjà, un technicien passe, branche le câble derrière la box et me garantit que je l'aurais dans les prochains jours, il s'avère que je ne l'ai jamais eu, j'ai appelé plus d'une trentaine de fois; mon ticket d'accident est ouvert depuis plus de 330 jours et il y a eu plusieurs relances, que dois-je faire pour recevoir la fibre optique tandis que tout est installé, qu'il y a eu un tas de relances, un tas de techniciens et une tonne de vérifications, cela tarde depuis mai 2017 où j'ai envoyé le justificatif de domicile car oui ils m'en ont redemandé un il y a quelques mois...

Je suis à deux doigts de résilier, ma rue est fibrée par Free mais c'est du foutage de gueule, cela fait quand même un an que je patiente, ils ne sont pas capables de tenir leurs promesses et me dire concrètement pourquoi je ne reçois pas le signal de la fibre, un coup c'est car la "central" ne peut pas me "brancher", un autre que mon boitier est branché chez celui du voisin (réglé, il paraît) et un autre car il faut patienter, comme quoi la fibre est une technologie difficile . . .

Honnêtement, l'aide d'une personne travaillant chez Free serait appréciable, j'ai reçu un appel dernièrement (il y a trois semaines) du service fidélisation car ils savent que je suis à deux doigts de résilier, mon interlocuteur me donne sa parole qu'il surveillerait le dossier, qu'il a eu le """back office""" de la fibre optique et qu'ils vont faire le nécessaire, nada depuis, je devais recevoir un technicien, il ne se présente pas suite à un bug technique, il y a trois semaines on me dit qu'on va me rappeler car ils attendent son compte rendu, rien, j'ai l'habitude depuis!

Outre le fait que n'ai pas la fibre optique, c'est les manières de ce FAI qui commencent à sérieusement me gonfler, j'ai assez patienté, assez reçu de techniciens et assez entendu leurs justifications qui n'ont pas de sens, clairement.


Dernière édition par kvnx le Jeudi 7 Juin 2018 15:43:28; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 12:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kvnx
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Une personne en mesure de m'aider? Merci d'avance!


Dernière édition par kvnx le Samedi 9 Juin 2018 12:37:19; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 09:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous remontons le problème
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Comanag
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 18:10:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci infiniment !
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2018 17:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Hi,

des nouvelles?
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2018 09:20:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je relance ce matin
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Comanag
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2018 16:27:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bien le bonjour,

merci à vous.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2018 00:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

aucunes nouvelles de votre côté?
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2018 07:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

J'ai reçu dernièrement un appel de la part d'un de vos collègues, il m'a posé quelques questions et m'a confirmé qu'il allait prendre un rendez-vous, mais je n'ai pas eu de nouvelles puis vous de votre côté? J'imagine que c'est grâce à votre "relance" d'il y a quelques jours que les choses avancent, certes doucement mais surement.

À vrai dire, je n'en ai jamais reçu de la part de Free depuis un an donc autant vous dire que c'est """rassurant""" Laughing

ps : cela tarde, le service a une solution et qu'est-ce qu'ils comptent faire concrètement?

edit 25/06/18 : j'ai un rdv pour demain, soit le 26/06/18, je vous tiendrai au courant, un énième rdv pour le coup, en espérant qu'il soit concluent


Dernière édition par kvnx le Lundi 25 Juin 2018 22:24:33; édité 8 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 11:17:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kvnx
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réglé, merci infiniment à vous et au technicien hyper sympa!
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