|
Posté le: Samedi 9 Juin 2018 17:02:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xam0u (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements.
En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions.
Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free)
Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.
Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2018 19:13:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le mail est probablement mal formulé mais il y a bien un technicien qui intervient même si un PTO est déjà présent. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2018 20:35:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xam0u (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Même quand c'est un PTO Free, avec Free en opérateur d'immeuble etaue l'ancien locataire était chez Free en fibre il y a besoin d'une intervention humaine au domicile ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2018 09:11:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bjr,
Il y a 2 ans, j'ai reçu mon mini4k avec le kit optique dans le carton, mais depuis, la procédure a changé, maintenant, c'est le tech qui te le ramènera et par la même occasion, il vérifiera que la connexion est OK . |
|
|
|
|
|
|