Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 17:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xam0u
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements.

En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions.

Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free)

Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 19:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le mail est probablement mal formulé mais il y a bien un technicien qui intervient même si un PTO est déjà présent.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 20:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xam0u
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Même quand c'est un PTO Free, avec Free en opérateur d'immeuble etaue l'ancien locataire était chez Free en fibre il y a besoin d'une intervention humaine au domicile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2018 09:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bjr,

Il y a 2 ans, j'ai reçu mon mini4k avec le kit optique dans le carton, mais depuis, la procédure a changé, maintenant, c'est le tech qui te le ramènera et par la même occasion, il vérifiera que la connexion est OK .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com