|
Posté le: Samedi 2 Juin 2018 13:29:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Atk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Free m'a proposé l'installation de la fibre optique il y a peu, avec changement de ma box.
Le technicien est venu le jeudi 24/06 pour installer la fibre en nous précisant qu'il fallait 4 jours pour que ça fonctionne.
Seulement aujourd'hui, toujours rien, la box est bloquée à l'étape 2. Faut il attendre encore ?
Merci d'avance |
|
Dernière édition par Atk le Samedi 2 Juin 2018 14:08:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Juin 2018 12:58:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous remontons l'information, vous serez contacté sous peu |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2018 09:02:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Connexion OK depuis le 08/06 |
|
|
|
|
|
|