Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure services....again :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 09:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour amis freenautes !
Je reviens (encore) ici car j'ai de nouveau perdu tous mes services sur ma Freebox mini hier à 19:30 Crying or Very sad
J'avais deja eu une coupure y'a quelques jours et un technicien devait passer mardi 5 juin. Mais j'ai annule le rdv vu que j'avais retrouvé ma connexion ...
Mais j'aurais pas du, car je l'ai reperdu 4 jours après.
Je suis allé voir dans l'armoire où sont les câblages pour mon palier et il y avait des câbles de partout ! Je me demande si ça n'a pas été vandalisé Twisted Evil
J'ai repris un rdv avec un technicien mais pas de dispo avant 15 jours ...j'ai rdv le 18 juin...
Est-ce qu'un gentil corp peut me dire s'il voit qqch sur mon immeuble ? Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème si y'a des actes de vandalismes...
Que peut on faire ? On pensait verrouiller l'armoire et les techniciens devront demander la clé à la régie pour toutes interventions....
Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 09:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ansari a écrit:

Je suis allé voir dans l'armoire où sont les câblages pour mon palier et il y avait des câbles de partout ! Je me demande si ça n'a pas été vandalisé Twisted Evil

Bonjour

Une photo peut-être pour se rendre compte ?

et si c'est le cas demander si les voisins sont concernés aussi par une panne ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 12:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 12:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





C'est normal que certains "batonnets" soit débranchés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 12:58:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 15:11:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile
J'attends patiemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 13:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Un gfc (gentil Free corp) peut-il me dire si je suis le seul concerné par une coupure des services a mon adresse ?
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 15:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 18/06 à 12h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 17:10:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Oui ce rdv est note dans mon agenda...
Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant mon immeuble ou le problème sur ma ligne...
Ça commence à faire long :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com