Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 - again ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 17:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Abonné depuis 1 an tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui où ma Freebox mini 4K est passée en "Erreur 80".

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir et si je peux faire qqchose pour ne pas être sans connexion trop longtemps ?
Merci d'avance


Dernière édition par ArnoDi le Lundi 11 Juin 2018 18:34:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 09:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Après vérifications du boitier de cablage (en cave), j'ai constaté qu'un des cables était déconnecté, mais je ne sais pas où il faut le connecter ...
J'ai appelé le 3244 qui a ouvert un ticket mais n'a pas voulu prendre de rdv pour un passage technicien Sad

Une idée pour faire avancer le schmilblick ?

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 13:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mise à jour :

Le technicien est passé ce matin (merci si qqn y est pour qqchose Smile) et apparement il y a eu de la déconnexion dans le boitier de brassage en caves hier lors d'une intervention pour un autre occupant de l'immeuble.

Tout est revenu dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com