|
Posté le: Samedi 16 Juin 2018 12:41:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
USER75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je tente depuis hier de m'abonner @freemobile via l'offre de VP, avec une reprise de mon numéro téléphone actuel.
Toutefois, arrivée au moment de payer les 10,99¤ pour la carte SIM et le Forfait Série Spéciale (l'ensemble des cases bien renseignées et RIB validé), la transaction m'est refusée.
Je viens d'appeler le service client Free qui n'a pas connaissance de ce problème.
J'ai tenté de le faire sur plusieurs appareils, avec plusieurs navigateurs et deux cartes de paiement de deux personnes différentes (j'insiste sur le fait que les deux cartes sont dans celles acceptées par le site et qui ne sont ni une Ecarte Bleue, ni une maestro carte, ni une Electron Carte).
Est-ce un problème "permanent" que vous avez avec votre module de paiement ? Dois-je attendre et si oui combien de temps? Existe-t-il des moyens pour contourner le problème?
Merci |
|
Dernière édition par USER75 le Samedi 16 Juin 2018 12:42:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2018 20:55:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33885
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que le N° à porter est bien hors Free ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Juin 2018 21:26:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibrol
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages : 676
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
les cartes sont elles avec le même nom que la ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2018 13:00:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
USER75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir réagi à mon poste. Pour répondre à vos questions :
abel99 a écrit: | Est-ce que le N° à porter est bien hors Free ? |
Oui, je suis chez ORANGE pour le moment.
thibrol a écrit: | les cartes sont elles avec le même nom que la ligne ? |
Oui
Franchement, Free a toujours de bonnes idées et d'excellentes offres d'appel mais à chaque fois (cela fait des années que mes parents sont chez Free... je leur ai même commandé la Freebox V1), c'est une grosse galère au niveau de l'admin... j'en ai des anecdotes ... c'est peut-être qu'avec moi
Merci |
|
|
|
|
|
|