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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 16:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour davcat,

Avez-vous enclenché une demande de résiliation ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2018 16:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davcat
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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Hello,

J'ai demandé une portabilité vers Free mais Bouygues n'est pas au courant.
BT aurait résilié pour refaire une demande sur la ligne je pense.

Quelles infos avez-vous ?


Dernière édition par davcat le Mardi 26 Juin 2018 16:50:25; édité 1 fois
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