Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bouteille à la mer d'un Freenaute fidèle mais excédé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 12:46:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Montaury30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Client ADSL, depuis Alice (près de 10 ans), j'habite un immeuble sur Nîmes fibré par Orange depuis juin 2017.
Ce matin je me connecte sur le site Free à la page nos offres-tester votre éligibilité et je m'aperçois que mon adresse est enfin éligible à la fibre.
Je prends directement contact avec le 3244 afin de solliciter le basculement de ADSL vers Fibre ou je me fais presque jeter du style: "c'est pas la peine de nous déranger, le service fibre vous contactera d'ici un mois ou 2 ou 3..."
Pour info, un parent, à qui j'avais conseillé Free, donc nouveau client Free, a obtenu son raccordement fibre dans le quartier (200m de chez moi) dans les 15j.
Cela me donne le sentiment que Free privilégie la stratégie de notoriété (prospect) au dépens de la stratégie de partenariat (ambassadeur de la marque); néanmoins, tous les mois, je verse à Free près de 60¤ (box et player révolution+player mini4k+mobile).



Une aide d'un corp. serait bienvenue, merçi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 13:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Suis pas Corp Free, mais juste une remarque, si tu le permets Smile

Tu as posté sur 2 forums (sur lesquels je participe) et sur aucun d'eux, tu n'as dit un seul bonjour.. et malgré les remarques des uns et des autres... sur le 3ème forum ici, tu récidives et ne salue personne. Embarassé Pourtant ici tu ne t'adresses pas à la multitude (évoquée comme excuse pour ne pas dire bonjour) mais bien individuellement à une personne, auprès de qui tu demandes de l'aide.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, qu'il n'y a pas des personnes pour de vrai qui sont derrière, des humains, qui répondent et qui bien souvent le font en bénévolat.

Pour le suivi, le lien sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=599435#599435

Ps : si tu n'es éligible que depuis ce matin, on ne peut pas dire qu'il y ait du retard, ce n'est parce qu'à 200 mètres une adresse est éligible Free Fibre qu'elle l'est automatiquement pour toi en même temps !
D'ailleurs ton immeuble dans ton impasse est éligible, les numéros 2 -2B -3- 3B -3C le sont également éligibles, le 4 lui ne l'est pas et les numéros suivants non plus (CF ton image avec ton adresse)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com