Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée mais pas activée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 09:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bxfreenaute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Après que Free ait insisté (lourdement) pour me faire migrer à la fibre, un tech est passé pour installer fibre, PTO et fibre optique. Il n'y a bien évidemment pas de signal, et aux dires du tech, il faut attendre que la led orange s'allume sur le boitier fibre.

Le tech est passé il y a 4 semaines...
Toujours pas de led orange, la box reste en ADSL2+ (malgré les reboots)
Sur mon interface abonné, il est mentionné une ligne fibre optique avec IP déjà attribuée ( 91.165.xxx.xxx), et le NRO correspondant.

questions:
C'est normal ou il y a un bug?
Quel est le temps moyen pour un raccordement fonctionnel après le passage du tech?
Pourquoi Free fait il le forcing pour installer une fibre qui n'est pas fonctionnelle ?

cordialement


Dernière édition par bxfreenaute le Jeudi 28 Juin 2018 15:39:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018 22:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bxfreenaute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Résolu.
Ce soir la led orange est là.
La fibre marche.


Dernière édition par bxfreenaute le Samedi 30 Juin 2018 07:50:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com