|
Posté le: Jeudi 5 Juillet 2018 22:36:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai déménagé au cours du mois de Juin, et j'ai fait déménager mon abonnement Free (fibre vers ADSL, puis remigration en fibre ce mois-ci)
Date de déménagement : 9 Juin
J'ai reçu aujourd'hui deux factures :
* une de 0 ¤ correspondant à mon ancien compte (je vois pas l'intérêt, mais bon, pourquoi pas....)
* une de 47.98 ¤ correspondant à mon nouveau compte, comprenant l'abonnement du mois de Juillet (normal), mais aussi comprenant l'abonnement du mois de Juin du 12 au 30 juin (au prorata). Or j'avais déjà payé cet abonnement sur l'avant dernière facture de mon ancien abonnement.
Notons au passage que mon abonnement dans mon ancien appartement a été coupé la veille de mon déménagement, donc à aucun moment je n'ai eu deux abonnements actifs dans deux appartements différents au même moment
Il semble que cette erreur soit récurrente, et qu'il soit possible de se faire rembourser ce prorata
Comment procéder ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Juillet 2018 10:56:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|