Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquée étape 4 sans MAIS connexion active depuis le 27 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 18:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pantha34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTADY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et toutes,

Toute nouvelle utilisatrice de Free, j'ai besoin de votre aide. (et je remercie d'avance les techniciens Free qui passeraient par là ... ) Wink
Dans mon suivi de commande, je suis toujours bloquée en étape 4 malgré une connexion active depuis le 27 juin et que suite à ça la portabilité n'est pas faite. (j'étais chez Orange et j'ai fait la portabilité de mon numéro en 04xxxxxx chez Free en dégroupage total).

j'ai la connexion active (internet + tv) depuis le 27 juin MAIS rien pour le téléphone. Toujours aucune tonalité et "Orange" n'est même pas "au courant" que c'est résilié chez eux alors qu'ils ont coupé mon accès internet (puisque j'ai pu branché la Freebox server suite à recommandation d'une conseillère Free)

Sur le forum "Freenews", un des modos , m'a conseillé de voir avec vous, ici sur ce forum des utilisateurs... Donc acte ... puisque cela fait 10 jours que la ligne ADSL est "activée" mais tjrs rien pour le biniou .
D'après Sebastopaul, (le modo), le technicien d'orange, n'a pas fait le retour de cablage ...

... Et mon mari qui attend des appels importants et à qui j'avais promis que sous 1 semaine, au moins pour le téléphone ce serait bon !!! (D'après ce que la conseillère m'avait dit )
... autant vous dire que j'ai droit à tous les noms d'oiseaux (presque tous !!!)

Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 19:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





bonne chance moi ca a mis plus d'un mois pour le meme probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2018 23:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re Bonsoir,

Effectivement pour que la portabilité du numéro se fasse, il faut que tu sois en étape 6 (connexion active) comme je te l'avais précédemment dit.

Je pense qu'il y'a eu un oubli de la part d'Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 7 Juillet 2018 23:04:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 11:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pantha34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTADY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





griselidi a écrit:
bonne chance moi ca a mis plus d'un mois pour le meme probleme



Merci pour cette infos ...
Espérons que cela aille un peu plus vite pour mon soucis ...

Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 12:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





il faut forcer Free en leur disant que ta ligne est bien active et les relancé tres souvent sinon ca bougera pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 13:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





griselidi a écrit:
il faut forcer Free en leur disant que ta ligne est bien active et les relancé tres souvent sinon ca bougera pas...


Le souci va se résoudre.....
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 15:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoGo951
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2018
Messages : 35
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je prends en charge votre dossier. Effectivement, vous avez les services fonctionnel (TV & internet) à votre domicile.
Cependant, l'opérateur historique "Orange" n'a fait aucun retour sur le câblage. Je viens de contacter le service qui est en contact avec Orange afin de demander le retour.

Je reviendrais vers vous si besoin.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 08:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pantha34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTADY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





GoGo951 a écrit:
Bonjour,

Je prends en charge votre dossier. Effectivement, vous avez les services fonctionnel (TV & internet) à votre domicile.
Cependant, l'opérateur historique "Orange" n'a fait aucun retour sur le câblage. Je viens de contacter le service qui est en contact avec Orange afin de demander le retour.

Je reviendrais vers vous si besoin.

Cordialement,



Bonjour GoGo951,

Je vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier. J'espère que vous arriverez à faire "bouger" Orange ... (Pas une mince affaire, je les connais trop bien !!!)
pour l'instant, (mercredi 11/07/2018) , sur mon espace client Free, toujours bloquée étape 4. (pour infos)
Je reviendrai vers vous, pour je l'espère vous annoncer la bonne nouvelle d'un téléphone actif .

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 11:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dans ton malheur tu as au moins internet et la télévision.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 11:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pantha34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTADY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





GoGo951 a écrit:
Bonjour,

Je prends en charge votre dossier. Effectivement, vous avez les services fonctionnel (TV & internet) à votre domicile.
Cependant, l'opérateur historique "Orange" n'a fait aucun retour sur le câblage. Je viens de contacter le service qui est en contact avec Orange afin de demander le retour.

Je reviendrais vers vous si besoin.

Cordialement,



Bonjour ,

ce petit message pour remercier tout le monde en général et les personnes qui se sont occupées de mon soucis, qui m'ont répondu, aidé, renseigné en particulier ...

ça y est, mon téléphone fonctionne depuis ce matin 9h, Free m'a envoyé un mail hier soir pour m'informer que tout était ok. Mais la ligne n'a fonctionné que ce matin et ce n'est pas très grave !

Au final, entre le moment où Free s'est occupé de faire toutes les démarches et le moment où Orange les a prises en compte et "construit" la ligne ... cela aura pris 18 jours...

Au final, j'ai le téléphone, ça va ! Je suis rassurée !

Merci encore !
Bon vendredi et bon weekend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com