Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème migration fibre (coordonnées postales)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 17:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis que le service de Free fibre optique m’a demandé les justificatifs de domicile je n’ai plus de nouvelles...
En effet, mon adresse postale n’avait pas été prise en compte de façon complète par le service fibre (contrairement au service de facturation adsl).

Dès lors je me demande si ça ne bloque pas à ce niveau ??
(J’ai déjà un boîtier pto et je suis éligible)

Si quelqu’un avait la possibilité de vérifier ça me rassurerai
En effet, le travail en indépendant depuis chez soi avec une ligne adsl instable ce n’est pas super non plus...

Merci!
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 20:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le nécessaire a bien été fait, vous serez contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2018 22:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir «Boil »,

Je vous remercie beaucoup pour votre action et votre temps.

Je vous souhaite une bonne semaine.
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com