|
Posté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:37:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
m@rco123 a écrit: | si je resume et corrige si je me plante :
ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko
euh, l'antenne serait pas hs ? |
Tout juste mais
Ben antenne : je ne pense pas puisque mon autre abonnement Free sur un autre telephone au mme endroit (donc même antenne) donne un debit de 140 (verifie par RNC Mobile)
(et je ne suis pas en itinérance: verifié)
Je suis persuade que le debit est bridé par Free
Pourquoi ????? Mystere si le coup de la date anniversaire (problème Info) est pipeau sinon
j'espere que le service info sera en forme demain sinon ils vont m'entendre plusieurs plusieurs fois
Personne de chez Free ne passe ICI ???
Pour resoudre les problemes car cela va faire 6 jours que cela est buggé |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Juillet 2018 19:39:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
as tu comparé ta consommation data de ton tel par rapport a ta consommation data chez Free mobile ? |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 08:46:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si cela sera significatif puisque on dit qu'il y a tjrs difference et puis je ne l'ai pas mis a zero au jour anniversaire |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 09:20:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
je viens de verifier sur mon compte Free mobile et utilisation des donnée sur le tel, ca correspond a 50Mo près !
517 / 562 |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 09:27:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelles sont les indications exactes dans l'espace abonné concernant les Data ?
Citation: | Conso DATA
Vous avez consommé xx,xx Mio
Hors forfait DATA : 0,00¤
Débit réduit au delà de 100 Gio
reste nn,nn Gio |
Quelle est la date anniversaire du forfait ?
As-tu vérifié sur le mobile si il y a une limitation des données mobiles activée ?
Il y a quelque chose de pas clair :
- la carte SIM 1 dans le mobile 1 => KO
- la carte SIM 1 dans le mobile 2 => KO => la SIM 1 est douteuse
- la carte SIM 2 dans le mobile 2 => OK
- la carte SIM 2 dans le mobile 1 => KO => le mobile 1 est douteux
Cela voudrait dire qu'il y a 2 bugs : avec la SIM 1 et avec le mobile 1 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 10:37:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
je lis/
Conso DATA
Vous avez consommé 939 Mio
Hors forfait DATA : 0,00¤
Débit réduit au delà de 100 Gio
reste 99,06 Gio
Bien sûr / pas de limitation
Quant au mobile et SIM
j'ai essaye sur un router 4G =KO
Sur un mobile 3G =KO
Chaque fois que je mets la SIM dans un appareil, j'ai un debit reduit |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 10:38:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Alub a écrit: |
Personne de chez Free ne passe ICI ???
Pour resoudre les problemes car cela va faire 6 jours que cela est buggé |
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:18:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aussi incapables ces "conseillers"
"maintenant c'est l'antenne est saturée et ma collegue a voulu se debarasser de vous en vous indiquant que c'est un problème informatique dû à la date anniversaire"
BRAVO
1 la consideration des clients
2 la consideration des collegues
du beau foutage de gueule
Vite, fait sortir de là même plus cher
Ca me fout la rogne de filer mon fric a une entreprise comme çà !!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:19:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 13:28:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
A une vingtaine de Km mais j'ai pas le temps auj
ni demain je verrais
Apdemain
Mais je vais changer de fournisseur
Y a des promos en ce moment
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 20:24:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m@rco123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2005 Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: |
Il y a quelque chose de pas clair :
- la carte SIM 1 dans le mobile 1 => KO
- la carte SIM 1 dans le mobile 2 => KO => la SIM 1 est douteuse
- la carte SIM 2 dans le mobile 2 => OK
- la carte SIM 2 dans le mobile 1 => KO => le mobile 1 est douteux
Cela voudrait dire qu'il y a 2 bugs : avec la SIM 1 et avec le mobile 1 |
hum, c'est bien là ou je coince ... comme j'ai ecris plus haut ! |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 21:27:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Alub a écrit: | m@rco123 a écrit: | si je resume et corrige si je me plante :
ta sim dans ton tel : ko
ta sim dans un autre tel : ko
une autre sim dans ton tel : ko
euh, l'antenne serait pas hs ? |
Tout juste mais
Ben antenne : je ne pense pas puisque mon autre abonnement Free sur un autre telephone au mme endroit (donc même antenne) donne un debit de 140 (verifie par RNC Mobile)
(et je ne suis pas en itinérance: verifié)
Je suis persuade que le debit est bridé par Free
Pourquoi ????? Mystere si le coup de la date anniversaire (problème Info) est pipeau sinon
j'espere que le service info sera en forme demain sinon ils vont m'entendre plusieurs plusieurs fois
Personne de chez Free ne passe ICI ???
Pour resoudre les problemes car cela va faire 6 jours que cela est buggé |
Comme ecrit plus haut
Mais petite erreur
SIM 2 sur mon telephone = OK
MA SIM 1 sur Telephone 3G =KO
mais j'ai meme SIM 1 utilise sur un routeur 4G =KO
et maintenant on me raconte que l'antenne est saturee voir msg plus haut
Alors pourquoi autre abonnement Free fonctionne tres bien sur la meme antenne
On est plusieurs (forum) a etre impacté et nous ne sommes pas sur la meme antenne
C'est inimaginable la mauvaise foi et l'incapacité à resoudre les problemes |
|
Dernière édition par Alub le Lundi 9 Juillet 2018 21:32:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 11:22:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
L'espoir ne fait plus vivre
Aucune nouveauté
un SAV Free inutile, qui raconte des histoires
Je ne sais pas pourquoi on paie ces gens là qui ne resolvent rien des problemes clientele
ils se font appeller Free HELPERS
Xavier Niel ne doit pas connaitre la traduction de Helper
Et tout cas des que je peux je me casse de chez Free j'ai déjà quitte Freebox pour à peu près les mêmes raisons
Et je déconseille fermement les nouveaux abonnés d'aller chez Free on paie pas trop cher mais le service est nul et surtout on ne sait même pas si les problèmes rencontrés seront résolus |
|
Dernière édition par Alub le Vendredi 13 Juillet 2018 11:28:56; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 14:46:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alub (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Grande nouveaute
LE 3244 vient de me dire qu'en formation on leur apprenait a se presenter comme asssitanceFREE ou Service tecnique mais en fin de compte qu'il n'avait pas de service technique
Qu'ils étaient sans superviseur
Que personne ne peut aider les clients comme dans mon cas
Pas mal !!! non |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2018 08:25:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre cela de la part des conseillers Free
Ou alors Free a de droles de façoin pour les former
Car pour moi ,quelquun qui dirait celasur sa boite ,c'est la porte de suite |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|