Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecran noir sur plusieurs chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 22:46:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 89
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour / Bonsoir,

J'ai un problème depuis plusieurs jours sur les chaine Nat geo (60) et nat geo wild(61).
Les deux affichent un écran noir. Voyages(62) fonctionne parfaitement.

Reboot du serveur et de player sans résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 22:25:24 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quel genre de reboot avez vous fait ?
Est ce juste je branche rebranche de la prise électrique ou hard reboot avec le bouton reset :
Débrancher votre Freebox V6 puis appuyer sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox puis rebrancher votre Freebox en restant appuyer sur le bouton. Ensuite vous verrez le téléchargement du nouveau Firmware depuis votre Firmware de secours (https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/)

J'ai le même problème avec ma V5, un hard reboot a été nécessaire pour résoudre l'écran noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 23:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est différent avec la V6.

Il faut débrancher les deux boitiers chacun leur tour. Il faut le faire deux fois quelque fois.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com