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Posté le: Samedi 2 Juin 2018 22:46:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Venomp (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2006 Messages : 89
Sexe :
Ville : Ermont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour / Bonsoir,
J'ai un problème depuis plusieurs jours sur les chaine Nat geo (60) et nat geo wild(61).
Les deux affichent un écran noir. Voyages(62) fonctionne parfaitement.
Reboot du serveur et de player sans résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance. |
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_________________ Freebox V6 |
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Posté le: Mercredi 11 Juillet 2018 22:25:24
NRA : GOB75
(Paris 05) V2
Ligne : 869 m (13 dB)
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zaza71
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Quel genre de reboot avez vous fait ?
Est ce juste je branche rebranche de la prise électrique ou hard reboot avec le bouton reset :
Débrancher votre Freebox V6 puis appuyer sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox puis rebrancher votre Freebox en restant appuyer sur le bouton. Ensuite vous verrez le téléchargement du nouveau Firmware depuis votre Firmware de secours (https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/)
J'ai le même problème avec ma V5, un hard reboot a été nécessaire pour résoudre l'écran noir |
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Posté le: Mercredi 11 Juillet 2018 23:13:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
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Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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C'est différent avec la V6.
Il faut débrancher les deux boitiers chacun leur tour. Il faut le faire deux fois quelque fois. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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