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[Résolu] Migration ADSL vers Fibre, suite à déménagement !
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 22:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webocrea
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Bonsoir,

J'ai contacté le 3244 le 22 juin dernier afin d'effectuer la procédure de déménagement de mon abonnement (VDSL) vers ma nouvelle adresse (normalement éligible à la fibre Optique Free),
sachant que la procédure de déménagement ne pouvait se faire directement vers la fibre optique mais simplement vers l'adsl,
j'ai informé l'opératrice qu'il valait donc mieux que je résilie mon abonnement afin de souscrire un nouvel abonnement directement via la fibre (Free ou autres),
celle-ci m'en à gentiment dissuadé (elle est forte Wink ) en m'informant que la migration vers la fibre serait immédiatement prise en compte des que mon déménagement serait effectif vers l'adsl.


Le raccordement sur l'adsl à bien été effectif le 28 juin 2018, par contre le débit montant (978.1 kb/s (122.3 Ko/s)) ne me permet absolument pas de travailler (je suis travailleur indépendant... malheur à moi),
il m'est donc impossible de transferer mon travail (maquettes PSD de plus de 2Go) à mes clients sur les caractéristiques de la ligne ADSL actuel.


Le 4 juillet dernier, un technicien Free m'a laissé un message sur mon répondeur me demandant de rappeller le 3244 pour confirmer mon adresse pour l'installation de la fibre !!!
Chouette, me dis-je... je rappelle donc le 3244, ou j'indique qu'un technicien m'a laissé un message pour l'installation de la fibre,
la télé-conseillère que j'ai eu en ligne m'a bien confirmé l'appel du technicien et que celui-ci avait besoin de confirmer mon adresse complète,
et m'a demandé des complément d'information que je lui ai transmis ( Bâtiment / Etage / Logo FT / numéro du logement / Pas de prise PTO dans le logement )
au vu des informations transmises, celle-ci m'annonce qu'un technicien Free va me recontacter très rapidement pour une prise de RDV.


j'attend donc sagement une semaine, jusqu'à ce matin (11 Juillet 2018) que le technicien me rappelle (les allez/retour chez mes divers clients avec une pauvre clef USB, on eu raison de ma patience Wink ),
vu qu'il ne l'avait pas fait, j'ai donc rappelé aujourd'hui le 3244 pour savoir ou en était ma demande, et bien sur j'ai encore eu le droit à un interrogatoire sur mon adresse ,la porte, le logo, ect...
mais cette fois-ci aucune information sur un futur et hypothétique appel d'un technicien Free, bien au contraire, circulez y'a rien à (sa)voir...
j'ai donc demandé à la gentille télé-conseillère de ce jour, si valait mieux que résilie, non sans regrets, vu que tous les opérateurs internet proposent la fibre à mon adresse... mais une fin de non-recevoir de sa part m'a donc laissé à mon libre arbitre.


Merci par avance
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2018 22:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

le nécessaire a bien été fait ce jour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 09:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webocrea
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Bonjour Boïl,

Merci pour votre réponse,

Cdt
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2018 13:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webocrea
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Bonjour Boïl,

Comme convenu j'ai été contacté par le service client vendredi 13 juillet pour planifier un RDV de raccordement à la fibre (le 23/07) Very Happy,

Je vous remercie encore pour votre aide Wink ,

Bien cordialement,
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