|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:13:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gérard_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pour le déploiement de la fibre à PIBRAC avec Free, c'est terminé pour moi. Il n'y a plus de place c'est ce que l'on m'a précisé ce matin. Étant éligible à la fibre, j'avais demandé la migration au mois de mars dernier, le FREEhelper comme ils disent, m'avait répondu alors qu'un technicien me contacterai et je n'ai jamais eu ce contact. La FREEhelper de ce matin m'a bien précisé, je cite " L'installation est gratuite pour vous mais ajouter des lignes supplémentaires coûte horriblement cher"
Pour la petite histoire, je suis client chez Free depuis février 1998 et jamais d'histoires, il fallait bien qu'il m'en arrive une un jour, voilà c'est fait.
Bonne soirée. |
|
Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 21:17:42; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:19:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
qu'est-ce qu'on vous a dit exactement ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:32:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gérard_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
boïl a écrit: | Bonsoir,
qu'est-ce qu'on vous a dit exactement ? |
On m'a répondu ceci, je cite "Orange étant l'opérateur principal, il n'y a plus de place et obtenir des lignes supplémentaires coûte très cher" . Je pense qu'il faut attendre 1 mois, 6 mois, 1 an, dix ans que sais-je. Il est certain que je n'attendrais pas longtemps. J'ai fait une demande de migration début mars, mes proches voisins l'ont fait en mai, eux ils sont servis moi pas.
Bonne soirée. |
|
Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 21:47:07; édité 6 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:47:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit cela, je vais faire remonter.
C'était lors de votre appel de ce matin vers 9h40 ?
Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:58:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gérard_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit cela, je vais faire remonter.
Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours. |
Merci.
boïl a écrit: | C'était lors de votre appel de ce matin vers 9h40 ? |
Exact, ce matin j'ai tenté une visio qui n'a pas abouti et c'est le 3244 qui m'a rappelé. |
|
Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 22:12:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2018 20:31:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gérard_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours. |
J'ai reçu un appel de Free afin de prendre r.d.v. pour l'installation de la fibre optique. Ce sera le 6 Août prochain entre 14:00 et 16:00.
Merci. |
|
Dernière édition par Gérard_31 le Mercredi 18 Juillet 2018 14:29:21; édité 3 fois |
|
|
|
|
|