Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers la fibre....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:13:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérard_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

Pour le déploiement de la fibre à PIBRAC avec Free, c'est terminé pour moi. Il n'y a plus de place c'est ce que l'on m'a précisé ce matin. Étant éligible à la fibre, j'avais demandé la migration au mois de mars dernier, le FREEhelper comme ils disent, m'avait répondu alors qu'un technicien me contacterai et je n'ai jamais eu ce contact. Sad La FREEhelper de ce matin m'a bien précisé, je cite " L'installation est gratuite pour vous mais ajouter des lignes supplémentaires coûte horriblement cher" Question
Pour la petite histoire, je suis client chez Free depuis février 1998 et jamais d'histoires, il fallait bien qu'il m'en arrive une un jour, voilà c'est fait.
Bonne soirée.


Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 21:17:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

qu'est-ce qu'on vous a dit exactement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:32:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérard_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
boïl a écrit:
Bonsoir,

qu'est-ce qu'on vous a dit exactement ?


On m'a répondu ceci, je cite "Orange étant l'opérateur principal, il n'y a plus de place et obtenir des lignes supplémentaires coûte très cher" . Je pense qu'il faut attendre 1 mois, 6 mois, 1 an, dix ans que sais-je. Il est certain que je n'attendrais pas longtemps. J'ai fait une demande de migration début mars, mes proches voisins l'ont fait en mai, eux ils sont servis moi pas.
Bonne soirée.


Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 21:47:07; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit cela, je vais faire remonter.
C'était lors de votre appel de ce matin vers 9h40 ?

Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 21:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérard_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit cela, je vais faire remonter.
Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours.

Merci.
boïl a écrit:
C'était lors de votre appel de ce matin vers 9h40 ?

Exact, ce matin j'ai tenté une visio qui n'a pas abouti et c'est le 3244 qui m'a rappelé.


Dernière édition par Gérard_31 le Vendredi 13 Juillet 2018 22:12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018 20:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérard_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : PIBRAC 31

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Je viens de déclencher la migration, vous allez être contacté par téléphone/mail sous quelques jours.


J'ai reçu un appel de Free afin de prendre r.d.v. pour l'installation de la fibre optique. Ce sera le 6 Août prochain entre 14:00 et 16:00.
Merci.


Dernière édition par Gérard_31 le Mercredi 18 Juillet 2018 14:29:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com