|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 13:32:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
locombia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite a un orage le 5 juin, je n'ai pas de connexion Free.
Changement de la box demandé le jour meme, et reception le 16 juin.
Depuis lors, bloqué a l'étape 3 : pas de synchro.
Test de position effectué le 20 juin. Un défaut matériel serait a l'origine sur mon DSLAM LOV77.
Appels au 3244 quasi quotidiens, avec pour seules réponses:
" cela fait effectivement longtemps... un technicien doit intervenir.. on ne peut pas vous dire quand"
Ou bien, informations contradictoires en fonction de l'interlocuteur :
" l'info n'avait pas ete remontée, le service technique nous doit un retour/ aurait du nous écrire, Je relance, Cela aurait du etre relancé..."
En conclusion: Aucune visibilité, aucune information, aucun délai.
Pas d'internet, pas de TV, pas de telephone fixe, pas de télétravail pour mon épouse et moi meme...
(Seuls les prélèvements continuent de fonctionner !)
Que faire ? Il est inadmissible qu'un tel flou soit entretenu.
Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 20:25:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
calande
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux que compatir, je suis dans le même cas de figure...On ne sait pas du tout quand ça sera résolu. La prochaine visite aura lieu à la fin du mois, après un mois sans aucun service: pas de téléphone fixe, pas d'internet, et zone blanche pour le portable. Inadmissible.
J'espère que tu aura rapidement les services de rétablis. |
|
|
|
|
|
|