Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2018 21:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Abonnés depuis avril, nous avons fréquemment des coupures plus de 5 incidents depuis notre souscription).

Aujourd'hui encore, vers 18h, plus de net. La box est depuis bloquée à l'étape 2.

Que se passe-t-il encore ? Est-ce que le rétablissement va se faire rapidement ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 11:02:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce qu'un ticket d'incident est en cours ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 14:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour abel99

Oui, un ticket a été créé. Il a été clôturé ce matin par Free ; la box affichait à nouveau l'heure.
Mais si on avait internet et le téléphone, le service tv ne fonctionnait pas. Il nous était demandé de nous abonner, quelle que soit la chaîne que l'ont voulait regarder (on ne regarde que les chaînes gratuites)

J'ai fait un nouveau signalement. Un autre ticket a été ouvert. Cela a été résolu il y a peu.

Mais nous n'avons pas créé de ticket "global" à propos des fréquentes coupures. Devrions nous le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com