|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2018 21:02:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
will7991 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Abonnés depuis avril, nous avons fréquemment des coupures plus de 5 incidents depuis notre souscription).
Aujourd'hui encore, vers 18h, plus de net. La box est depuis bloquée à l'étape 2.
Que se passe-t-il encore ? Est-ce que le rétablissement va se faire rapidement ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 11:02:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce qu'un ticket d'incident est en cours ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 14:15:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
will7991 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour abel99
Oui, un ticket a été créé. Il a été clôturé ce matin par Free ; la box affichait à nouveau l'heure.
Mais si on avait internet et le téléphone, le service tv ne fonctionnait pas. Il nous était demandé de nous abonner, quelle que soit la chaîne que l'ont voulait regarder (on ne regarde que les chaînes gratuites)
J'ai fait un nouveau signalement. Un autre ticket a été ouvert. Cela a été résolu il y a peu.
Mais nous n'avons pas créé de ticket "global" à propos des fréquentes coupures. Devrions nous le faire ? |
|
|
|
|
|
|