Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers fibre en attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 10:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlfGildo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ca y est, je suis éligible à la fibre, Orange depuis la semaine dernière, qui est venu me proposer ses offres, et Free depuis hier. Mais je n'ai pas encore été contacté par Free pour migrer, et évidemment, je suis assez impatient de dépasser mon actuel débit de 8Mb/s (les bons jours seulement, en moyenne c'est plutôt 6).

Donc, j'espère que ce message permettra d'accélérer la procédure de migration Smile
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 12:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

votre dossier est déjà sur les 1° étapes de migration Very Happy

Assurez vous (dans votre Espace Abonné Freebox) que vos coordonnées mail et mobile sont à jour.

Vous recevrez un mail pour prendre un rendez-vous avec le technicien (obligatoire, même si vous avez déjà un PTO).

On vous appellera probablement aussi.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2018 12:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlfGildo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Cool ! Depuis le temps que je l'attends... Smile
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2018 18:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlfGildo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Environ 15h00 cet aprem, un appel du 3244 sur ma ligne Free mobile, un conseiller me dit qu'il m'appelle à propos de l'installation de la fibre, et au moment de parler d'une prise de rdv, me raccroche au pif sans me rappeler ensuite. Je n'ai pas reçu de mail. Mes info de contact mail et tel sur mon interface client web sont correctes.
Normal ?

18h12 je rappelle le 3244, attente estimée 5 minutes, OK j'attends, ça va être bon là, j'y crois à nouveau.
12 minutes plus tard, "Suite à une anomalie nous ne pouvons vous connecter" ... Ligne coupée. Et paf, je n''y crois plus du tout.
Les gens au 3244, je ne peux même pas les haïr ou les insulter, je ne suis pas vraiment certain qu'ils existent pour de vrai. Je pense que le 3244 c'est juste un gigantesque répondeur avec des menus vocaux à choix multiples qui finissent par mettre fin à la communication, avec ou sans raison.
Et si jamais ils rappellent pendant le match de ce soir, je commencerai à croire qu'il y a forte volonté de me nuire Laughing

Heureusement qu'il y a les forums de l'ADUF pour maintenir un peu d'espoir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 00:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlfGildo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et voilà, ce soir, un mail de Free, RDV fixé le 24/07 Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 10:55:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tchill
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu en as de la chance moi ça fait plus d'un mois que Free me dit (c'est moi qui les ai appelé à 3 reprises et non pas eux !) chaque semaine qu'un tech va me contacter ! J'attends toujours et rien ne vient ! Je ne vais plus attendre longtemps pour aller à la concurrence qui elle est venu jusque dans mon salon pour me proposer ses offres très très très intéressante (12¤ / mois chez Orange en 1Gbit) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018 13:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlfGildo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mesnil Le Roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et voilà, fibre installée et connexion activée Smile
Installateur très sympa, ce qui ne gâche rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com