Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique : coupure du signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 13:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bonaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bien le bonjour,

je suis raccordé à la fibre depuis quelques mois après avoir passé près de 6 ans sur l'adsl sans souci. Ça marchait bien au début mais l'installation ne s'est pas faite sans mal (3 passages d'un technicien), car les branchements dans l'immeuble sont un peu en vrac semble-t'il.
Du coup cela ne me surprend guère de voir que depuis hier soir le signal fibre est coupé. J'ai tenté sans trop y croire de rebrancher la Freebox sur l'adsl mais j'obtiens une erreur 80 (mauvaise position).

J'imagine que je vais encore devoir faire venir un technicien, mais au vu des difficultés à venir que je pressens, est il possible de rebasculer en attendant sur l'adsl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018 18:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

à ma connaissance, pas possible de repasser en ADSL.... Il y a souvent des corps Free qui passent sur le forum.
En attendant, tu peux partager on mobile en point d'accès. Pendant, les grandes vacances, les techniciens sont en vacances et les délais peuvent s'allonger pour la résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018 16:03:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 25/07 à 8h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2018 12:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com