|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 13:11:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonaf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonjour,
je suis raccordé à la fibre depuis quelques mois après avoir passé près de 6 ans sur l'adsl sans souci. Ça marchait bien au début mais l'installation ne s'est pas faite sans mal (3 passages d'un technicien), car les branchements dans l'immeuble sont un peu en vrac semble-t'il.
Du coup cela ne me surprend guère de voir que depuis hier soir le signal fibre est coupé. J'ai tenté sans trop y croire de rebrancher la Freebox sur l'adsl mais j'obtiens une erreur 80 (mauvaise position).
J'imagine que je vais encore devoir faire venir un technicien, mais au vu des difficultés à venir que je pressens, est il possible de rebasculer en attendant sur l'adsl ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 18:51:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
à ma connaissance, pas possible de repasser en ADSL.... Il y a souvent des corps Free qui passent sur le forum.
En attendant, tu peux partager on mobile en point d'accès. Pendant, les grandes vacances, les techniciens sont en vacances et les délais peuvent s'allonger pour la résolution. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2018 16:03:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV le 25/07 à 8h |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2018 12:06:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|