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[Résolu] Retractation : tjrs pas remboursé des frais de resiliations
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 14:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makara
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Bonjour à tous Smile

Je permet de soumettre mon problème ici, en espérant qu'un Corp Free pourra m'aider Smile

Je me suis rétracté de mon contrat Freebox Optique en juin.

On ma confirmer dans un mail que les frais de résiliations me seraient remboursé lorsque j'en ferai la demande.

J'ai donc effectué un demande grâce au formulaire de contact qui ce trouve sur mon compte inactif (seul moyen de contact avec Free), pour demander le remboursement de ces frais avec une copie du mail à l'appui.

J'ai envoyé en AR, et j'ai reçu l'avis de réception le 12/07.

A ce jour, je n'ai reçu ni confirmation de ma demande par mail, ni remboursement.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de regarder où ça en est ?

Merci beaucoup Wink


Dernière édition par Makara le Mercredi 1 Août 2018 14:07:15; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2018 10:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makara
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Personne Sad ?

Je dispose de mon numéro en FBXxxxxxx ; il est aussi dans mon profil.


Dernière édition par Makara le Vendredi 3 Août 2018 10:55:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2018 11:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est traité, vous serez remboursé par un virement bancaire d'ici environ 2 semaines.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2018 11:47:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makara
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Merci beaucoup pour votre aide Boïl Smile


Dernière édition par Makara le Vendredi 3 Août 2018 11:47:31; édité 1 fois
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