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[Résolu] Probleme de migration vers fibre (boitier PTO present)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 23:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loopinglooping
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Bonjour,

Je viens de déménager dernièrement dans un nouveau logement qui est éligible a la fibre ( boitier PTO déjà présent).
Lors de ma procédure de déménagement le conseiller Free m'a dit d'effectuer un déménagement de ligne ADSL vers ligne ADSL et de les rappeler ensuite pour passer à la fibre rapidement car le boiter est déjà présent.

Avant déménagement j'avais 70Mb en VDSL.
Ma ligne actuelle se synchronise à 2.7Mb et ce n'est pas assez rapide quand j'effectue mes astreintes professionnelles.

Dans l'onglet "caractéristiques de ligne", je vois ceci : "Ligne Fibre Optique - 02/07/2018"
Nous sommes le 31/07 et j'ai relancé deux fois le service client qui ne peut rien car aucune informations dans mon dossier et donne la même réponse, "attendez qu'on vous appelle".

Est qu’un corp Free peut me venir en aide ?

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 07:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
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contact le service resiliation ca devra les faire bouger
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 08:39:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous me confirmer la référence de votre prise par message privé ?
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Dernière édition par boïl le Mercredi 1 Août 2018 08:39:49; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 11:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loopinglooping
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Bonjour,
Message privé envoyé.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 14:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Comme vu par MP,

la référence de la prise que vous m'avez communiqué ne correspond pas du tout à votre adresse.
Je pense qu'elle a mal été étiquetée.

Je lance donc la migration comme si vous n'aviez pas de prise, le technicien effectuera les vérifications et ré-étiquettera la prise en conséquence si besoin.

Vous allez être contacté sous peu.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 14:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loopinglooping
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Merci pour votre réactivité.
Je vais patienter.
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MessagePosté le: Samedi 4 Août 2018 11:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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RDV le 21.
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