Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Optique > Suivi de commande Etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 11:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azairios
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon suivi de commande Free reste bloqué depuis 1 semaine à l'étape 1

Savez-vous , en moyenne, combien de temps peut prendre une demande d'activation de ligne ?

Sachant que mon appartement est déjà fibré chez l'agrume et que je change juste de FAI ?

Merci à vous

Az
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 15:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azairios
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ne voyant pas d'évolution sur mon espace abonné, quels sont mes recours ?

Ai-je la possibilité d'annulé ma demande d'inscription ?

Merci à vous

Az.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 09:16:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vous allez être contacté sous peu pour une prise de RDV
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2018 11:15:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 11/08.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2018 11:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azairios
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le sujet peut être clôturé

Merci à vous

Az.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com