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[Résolu] Freebox fibre bloqué en étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2018 12:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juliokr
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Bonjour j'avais déjà posté mon problème sur le Forum universfreebox.com
voici le lien
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70144&postdays=0&postorder=asc&start=0
On m'a conseillé de poster mon problème sur ce forum !

En résumé j'ai constaté lors de mes vacances le 30 juillet que mon numéro tel Freebox fixe est injoignable.
De retour à Paris le 1 Aout je vu que ma Freebox révolution reste bloqué en étape 3
Apres appel au hotline 32 44 j'ai eu 2 visites d'un technicien qui n'a pas trouvé le problème et m'a fait changer 2 fois la FB serveur.
Sans résultat toujours bloqué en étape 3

Au dernier appel au 32 44 la hotline ma dit qu'il y a un problème signalé au niveau centrale sans pouvoir me dire quand le problème seras résolu.
Ma Freebox affiche
Dans "Etat fibre"
SFP: présent
Laser: détecté
Signal: absent
Lien: DOWN
Et le SFP voir photo
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MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2018 16:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juliokr
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Bonne nouvelle après une passage d'une heure à l'étape 2 !! ma connexion fonctionne à nouveau
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MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2018 16:25:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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wouahhh Smile super
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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