Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription Fibre Optique toujours en Etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2018 14:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx22367914
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ayant souscrit une nouvelke ligne optique en pavillon depuis le 2 Août je suis trés décu de constater que ma demande reste en ETAPE 1 depuis tout ce temps.

Faut il conclure à une surcharge de Free en Août ou à une impossibilité de raccordement dans ma commune non détectée lors de l'inscription sur internet ?

Merci.


Dernière édition par fbx22367914 le Jeudi 16 Août 2018 21:50:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 00:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex32190
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique





Salut,

J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai souscrit à une offre fibre le 3 août 2018 et deux semaines plus tard je suis encore en étape 1.
Moi qui pensais avoir souscrit à temps pour avoir une connexion avant la reprise de mes études le 3 septembre mais à mon avis c'est mal barré Sad
De plus, je me demande comment je vais pouvoir me débrouiller pour recevoir le technicien s'il passe après le 3; ça sera juste pas possible avec les cours.
J'ai demandé des nouvelles sur tweeter: on m'a répondu qu'apparemment la ligne serait en construction; sans doute au niveau du NRO mais cela semble bizarre qu'après 15 jours rien ne soit terminé.
J'aimerais donc savoir où on en est dans le raccordement, et si possible avoir un petit coup de pouce pour accélérer la démarche.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée;
Cordialement Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 18:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx22367914
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bon je vais devoir annuler pour Orange. Dommagr pour le prix mais au moins le service est délivré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com