Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers FO suite VP : délai ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 14:12:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je résume ci-dessous la situation : abonné Free depuis 2004 (si je me souviens bien) à différentes adresses, je me suis incrit chez Sosh Fibre en juin 2017 car Free ne proposait pas la fibre dans mon logement à ce moment-là alors que Sosh oui.

En décembre 2017, lors de la proposition de souscription Free sur VP, j'ai souscrit sur base ADSL (car la souscription en Fibre n'est pas proposée, mais migration possible, et mon logement est fibré et désormais éligible par Free selon le portail subscribe.Free.fr).

Je souhaite donc conserver mes conditions VP (4.99¤/mois pendant 12 mois), mais en Fibre Smile

J'ai posté sur https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=100434#p100434 et Salmé m'y a confirmé une prise en charge, j'ai pu uploader mes justificatifs de domicile (vous savez, le domicile dans lequel j'ai une Freebox ADSL en ce moment Wink). Depuis, plus de nouvelles et bien entendu, j'attends plein de (dés)espoir un appel de Free pour avoir un RDV et revenir dans le 21ème siècle...

Si un Corp passe par là, je suis à votre dipso !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous serez contacté d'ici quelques jours, le nécessaire a déjà été fait
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup Boïl pour cette confirmatoin et je ne pourrai que retourner saluer et remercier Salmé sur toosurtoo Smile
Je tiendrai le forum au courant de l'avancée du dossier, c'est aussi positif pour tous de voir quand cela fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 21:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koliakarol
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : LEVALLOIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





inoc a écrit:
Merci beaucoup Boïl pour cette confirmatoin et je ne pourrai que retourner saluer et remercier Salmé sur toosurtoo Smile
Je tiendrai le forum au courant de l'avancée du dossier, c'est aussi positif pour tous de voir quand cela fonctionne !

Bonsoir inoc,
Pour revenir chez Free, j'ai eu la même démarche que toi en souscrivant à la VP de décembre.
Reçu la Freebox la 14 et malheureusement j'ai une TV avec des freezes très pénibles et le 20 le service de la livebox fibre s'arrêtait... Dur, dur !
Rassuré par l'appel (manqué) et le mail pour la prise de rendez-vous installation fibre reçus, j'ai pris le premier créneau disponible le mardi 2 janvier 8 heures.
Malheureusement au bout d'une heure vingt entre la PTO existante et le raccordement d'étage... Je n'ai à ce jour (9 janvier) aucun signal fibre...
Il faut attendre que ça se bouge au NRO je ne comprends guère de tels délais alors que l'immeuble est fibré et que Free a son armoire au PMI ???
Ce soir le technicien de proximité Free est passé pour ma TV par IPadsl. Il a vérifié et contrôlé l'installation qui semble correcte donc ayant constaté les problèmes, et l'aspect du logo au démarrage lui paraît suspect alors il a commandé une nouvelle Freebox player à échanger à la livraison.
J'espère que se sera la résolution car ça va faire bientôt un mois que j'ai installé les box...
Reste toujours la connexion fibre en attente... L'assistance appelée à nouveau ce soir se voit incapable d'avancer une date ou un délai approximatif.
Je te souhaite un rendez-vous et surtout un signal et des services fibre performants le plus vite possible.
Laughing
_________________
[sagem(nov.02) dégroupé(juin 03) résilié fin juin 04 Dossier reçu 22/7/04> FreeboxV3 reçue 1/10/04 !!!NRA GRE92-1 [988 m.] > sept 2015 puis FTTLa BT et FTTH Orange > déc. 2017
Freebox Révo adsl 14-12-17 LEV92 [1896 m.] attente migration et signal fibre depuis installation 2-01-18 - raccordement refait et opérationnel au 19-01-18 CHA92 F5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 09:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci boïl pour le support, je viens de recevoir le mail de rendez-vous. J'ai donc mon RDV pour vendredi 19.01 à 8h.
Enfin j'espère que le RDV est pris car ça m'a fait un Error 500 Internal Server Error à la validation :/ en même temps, quand je retourne dessus, ça me dit RDV déjà pris. Donc je suppose que c'est OK.
Je vous tiendrai au courant !

Edit: mail de confirmation reçu, on dirait que ça roule. Par contre j'ai un PTO 4 fibres avec la rouge branchée chez Orange, vont-ils tirer une nouvelle fibre (ils vont galérer) ou recycler la fibre en place ?


Dernière édition par inoc le Mercredi 10 Janvier 2018 09:38:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 13:06:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous confirme que le RDV est bien enregistré.
(et le problème de l'erreur 500 a été réglé)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 12 Janvier 2018 13:01:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 11:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a l'air ok Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 11:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Ça a l'air ok Wink

Quel suivi !
Ca l'est, en effet.
Technicien sur site ce matin, tests de débit à suivre. Merci Free et merci boïl
J'attends juste la prochaine facture pour m'assurer que les conditions VP sont restées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 11:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elles sont restées Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 12:28:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Trop bien ! Je passe le topic en résolu, et merci encore une fois boïl (et Salmé sur le forum toosurtoo) pour l'assistance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2018 22:40:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
towny47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme certaines personnes ici, je me suis inscrit aujourd'hui à l'offre Freebox Révolution à 9,99¤/mois pendant un an. Mon seul problème c'est qu'il est précisé qu'il s'agit d'une offre ADSL alors que je suis éligible à la Fibre Optique Free dans mon immeuble (PTO installée par Free en 2016 dans mon appart) et que je n'ai plus de prise téléphonique chez moi (câble cuivre percé lors de l'installation de la Fibre, RIP l'ADSL). Donc autant dire qu'en ADSL ça ne fonctionnera pas.
Est-il possible qu'un corp intervienne sur mon dossier pour le changement de mon offre Freebox Révolution ADSL tarif VP en Fibre ?

Merci ! Je ferai un bon gâteau à celui qui débloquera tout Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com