Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre suite à déménagement (boitier PTO présent)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 18:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreLex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Neuilly-Plaisance

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de déménager dans un logement déjà équipé d'une prise fibre et éligible sur le site de Free. De plus j'ai déjà les connecteurs suite à une installation dans un ancien logement.

L'installation ADSL ayant été réalisée par un technicien France Telecom, quand pourrais-je migrer vers la fibre ?

En vous remerciant,
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

très prochainement. Pouvez-vous me préciser la référence de la prise par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous allez être contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreLex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Neuilly-Plaisance

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com