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[Résolu] Souscription Fibre Optique reste en étape 1
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 13:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj-ey
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et à toutes,

Avant de poster j'ai regardé pour savoir si je devais me presenter avant de créer un Post mais je n'ai pas trouvé.

Alors je vais vous expliquer ma situation si vous avez des réponses ou des informations à me communiquer..


J'ai fais une souscription Fibre Optique le 03 Août 2018 auprès de Free avec l'offre mini 4K à 14,90/mois, à ce jour je suis toujours en étape 1, plusieurs appels au service 3244 m'indique que mon raccordement devait s'effectuer lundi, malgrès ça j'ai aucunes nouvelles .. J'ai rappelé donc hier ( 20 Août 2018 ) pour avoir plus d'informations, on m'indique encore de patienter pour que le raccordement puisse ce faire et suite au 20 jours d'attentes que mon dossier à été remonté.. je me pose la question si on me dit ça uniquement pour me faire poiroter ou alors si c'est réellement le cas et que mon processus de raccordement va réellement s'accélérer ..?

Merci à tous.

Bonne journée Smile
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a un point bizarre sur votre dossier, je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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* A chacun son topic
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 19:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj-ey
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boïl a écrit:
Bonjour,

il y a un point bizarre sur votre dossier, je me renseigne.


Ah 😳😳 j’attends avec impatience 😁😁

Merci beaucoup !
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 08:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj-ey
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Dj-ey a écrit:
boïl a écrit:
Bonjour,

il y a un point bizarre sur votre dossier, je me renseigne.


Ah 😳😳 j’attends avec impatience 😁😁

Merci beaucoup !



J’ai cru comprendre d’apres Le 3244 qu’il n’y avait pas de place ..?
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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 20:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj-ey
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boïl a écrit:
Bonjour,

il y a un point bizarre sur votre dossier, je me renseigne.


Boïl merci à toi mais j’ai résilié la ligne du coup, Bouygues m’oivre La ligne la semaine prochaine, rendez vous technicien déjà pris .. 3 semaines sans nouvelles de Free, c’est triste c’est dommage j’airais Bien aimé y être ..

Merci encore!!
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