Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée etape 2 depuis 3h du matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 09:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snakes.rules
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à toutes et tous, ma Freebox a perdu la synchro cette nuit a 3h du mat et plus rien depuis. Je suis de memoire raccordé sur CNV94 et je n'ai pas la led orange de presence signal sur le convertisseur. J'ai ouvert un ticket et maintenant on me propose un rdv pour qu'un tech itinérant passe chez moi. Pas bien sur qu'il y trouve la solution Confused
J'ai regardé l'état du reseau Free mais pas de panne signalée (ou j'ai mal regardé).
Quelqu'un parmi vous aurait-il des infos a me communiquer a savoir si il y a un problème en cours ?
Pas cool le télé travail sans connexion...
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2018 11:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snakes.rules
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
connexion OK à 10h21 !
le rendez vous avec le tech s'est auto-annulé Smile

Pour info , je peux quand même savoir ce qu'il s'est passé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com