|
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 04:00:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cyril34500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : beziers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis bientôt 1 mois, je n'ai plus accès à ma boite mail Free. Je ne suis plus abonné pour l'instant. J'ai gardé cette boite en principal et j'ai dedans des mails très importants pour mon dossier d'invalidité. Je fais la demande de récupération mais je tourne en rond car l'email est envoyé sur la boite Free. Je ne trouve pas de solution, j aurais vraiment besoin d aide.
Merci par avance pour vos réponses
bonne journée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 13:34:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cyril34500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : beziers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai recuperé mon compte mail grâce à recupcompte!! encore merci pour la solution |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 20:33:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stolx10
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2008 Messages : 175
Sexe :
Ville : Poissy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
lol...
Pouvez vous me détailler comment vous avez fait ?
J'ai beau envoyer des documents etc ...je n'ai pas de réponses depuis + d'1 mois. |
|
Dernière édition par stolx10 le Vendredi 31 Août 2018 20:34:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|