Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de résiliation apres un portage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2018 23:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Voila ma situation.

- Je souhaitais passé chez Free pour la fibre optique.
- je fais donc un portage de mon numéro fixe avec RIO chez Free.
- le 16 mai le technicien Free m'installe la Freebox et me dit que la résiliation de la fibre orange est automatique. Que Free s'occupe de tout (reçu SMS)
- Je suis surpris qu'orange me prélève mon abonnement fibre en juin, Orange me dit que mon abonnement n'est pas résilié et Free a oublié de résilier mon abonnement.
- Orange m'a donc résilié au téléphone pour le 24 juin.

Pour Orange Free doit me rembourser l'abonnement orange. Que faire???
je dois faire une réclamation chez qui?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 00:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la portabilité a été réalisée par Orange le 16/05, cela vaut donc résiliation chez eux à cette date.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 07:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour le suivi, le topic d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=598258#598258

yack a écrit:

je dois faire une réclamation chez qui?


A Orange comme indiqué sur le dernier message sur UF. Tu leur donnes copie des emails prouvant que la portabilité est bien effective en date du 16 mai
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2018 12:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

la portabilité a été réalisée par Orange le 16/05, cela vaut donc résiliation chez eux à cette date.


Merci.
Oui après ne nombreux échange sur les forums Free et les forums orange
Même conclusion, je dois révoquer les prélèvement d'orange après la date du 16 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2018 14:39:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Attention si tu as des frais de résiliation, ils restent dus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2018 17:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Attention si tu as des frais de résiliation, ils restent dus.


oui, je pensais révoquer les frais internet du mois de juin, mais j'ai peur qu'on me les re prélevè avec les frais de résiliation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2018 18:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pour info, un courrier au service consommateur orange a résolu le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com