Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Netflix
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 18:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je rencontre un problème ce soir avec Netflix : "Il semble que vous utilisiez un débloqueur ou un proxy"

Je n'ai jamais eu ce message avant.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu obtiens quoi comme IP sur http://ip.lafibre.info/ (anonymise l'information en supprimant la fin des adresses) ?

Il faudrait probablement voir avec Netflix, je doute que ça vienne de Free.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Merci. C'est résolu. PAs mal de gens de chez Free avait ce problème apparemment. Des travaux chez Free m'a dit Netflix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 19:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu sais si ton IP a changé ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 22:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Je peux savoir ça comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 22:12:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu n'as jamais fait attention à ton IP, je pense que tu ne peux pas.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 22:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Elle est identique à celle de mon interface sur mon compte Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com