|
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 12:43:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dernièrement souscrit à une offre Free (par téléphone).
Lors de la souscription, le téléconseiller m'a confirmé que j'étais éligible à la fibre optique mais étant donné qu'il n'y avait plus de "slot" disponible, je devais d'abord passer par l'ASDL puis migrer vers la fibre optique (une manipulation doit être faite pour m'attribuer un emplacement).
Pour information, j'ai bien une PTO à domicile et Free est bien installé au point de mutualisation dans la cave depuis plus d'un an (par le passé, j'ai bien déjà bénéficié de la fibre chez Free même).
Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin que le service technique fibre me contacte pour procéder à la migration ADSL vers Fibre ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et intervention.
Cordialement,
rl75013 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 22:41:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un corp Free pourrait-il svp me venir en aide et faire accélérer ma demande ?
Ma connexion ADSL semble assez faible ... Lorsque je regarde la TV, cela saccade assez souvent malheureusement ...
Merci d'avance pour votre bienveillance !
rl75013 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2018 02:57:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quel escalier êtes vous ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2018 07:51:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Escalier de droite.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2018 12:08:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
OK, vous serez contacté dans quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2018 15:02:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour boïl,
Un grand merci pour votre réactivité, comme toujours ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2018 22:00:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour boïl,
J'ai eu mon rdv avec le technicien fibre ce matin et cela ne fonctionne toujours pas.
Il est arrivé à 8h30 à mon domicile et m'a dit qu'il devrait accéder à la cave (point de mutualisation) pour me connecter. Il est reparti de mon domicile deux minutes après mon départ au travail (8h50) en disant à ma compagne qu'il n'avait pas besoin d'aller à la cave et qu'il fallait brancher la jarretière à la box dès la réception d'un "SMS" confirmant la migration adsl vers fibre.
Vingt petites minutes pour une installation fibre me paraissent un peu légères. J'ai déjà pu bénéficier de la fibre à plusieurs reprises, et la ligne a toujours été fonctionnelle après l'intervention (délai moyen constaté 1h) du technicien (Orange, Sfr, Bouygues).
Comment se fait-il que ma connexion ne soit pas active alors qu'elle est censée fonctionner après le passage du technicien ?
Pour info, lorsque je branche sur le port rouge, bleu et vert = Etape 2 et sur jaune = Etape 3 (signal détecté).
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:36:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Angel-Heart67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2018 Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'avais du annuler la migration en 2016 car le technicien voulait coller la fibre sur mon crépi tout autour de l'appartement....j'ai donc refusé afin qu'un électricien vienne faire ça proprement, maintenant impossible de trouver comment recommander la migration à la fibre.
Besoin d'aide, merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:38:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Angel-Heart67 : créez votre propre sujet pour qu'on regarde |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Septembre 2018 11:48:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Angel-Heart67 : créez votre propre sujet pour qu'on regarde |
Un nouveau sujet, pas un message privé |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Septembre 2018 13:06:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Angel-Heart67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2018 Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait j'ai crée un nouveau sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 22:02:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour boïl,
J'ai eu aujourd'hui un deuxième rdv avec les techniciens Free (ils étaient deux cette fois-ci).
Après quelques vérifications (palier et cave), ils m'ont informé que ma connexion fonctionnerait dans la journée.
Ce qui n'est toujours pas le cas.
Combien va-t-il falloir de passage de techniciens avant que cela fonctionne ? J'ai pris deux demi journées pour rien ... (je ne compte pas en prendre indéfiniment ...).
Merci d'avance pour votre aide.
rl75013 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 17:51:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour info, un troisième rdv est fixé pour le 10/09/2018.
J'espère que ce sera enfin le dernier.
A suivre... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 00:16:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rl75013 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fonctionne désormais.
A passer en résolu.
Merci |
|
|
|
|
|
|