Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré il y a plus de 48h mais ligne toujours pas active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2018 17:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QuentinLGH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Un technicien est passé dans mon appartement mardi matin pour m'installer la fibre (je suis en ADSL actuellement) et m'a annoncé en partant que ma ligne serait active d'ici 48h

Ce délai est dépassé et le support Free n'est pas capable de m'annoncer un délai ou de m'aider en outre mesure...

Merci d'avance pour votre aide !

Quentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QuentinLGH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





PETITE UPDATE

Hello !

Depuis mon message d'hier soir un ticket d'incident a été ouvert sur le panel (un corp Free qui est passé par là je suppose ?) et les 72h depuis l'installation on été dépassées.

J'ai débranché l'ADSL pour voir si la FBX bloquait toujours sur "Etape 2 : Recherche de signal xDSL/FTTH" et cette fois ci elle était sur "Etape 2 :Vérifiez vos branchements xDSL/FTTH", fondamentalement c'est la première fois que j'ai ce deuxième message qui s'indique mais j'ai surtout l'impression que c'est la suite logique du premier...

Cordialement,
Quentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 13:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Nous avons bien remonté l'information, une inter est prévue ce jour
_________________
Comanag


Dernière édition par comanag le Lundi 10 Septembre 2018 13:17:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 14:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QuentinLGH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





comanag a écrit:
Nous avons bien remonté l'information, une inter est prévue ce jour


C'est noté merci pour votre réaction rapide !

J'ai le pressentiment que le problème se situe au niveau des branchements à l'armoire puisque lors de l’installation le technicien a trouvé un câble branché là où il devait apparemment brancher le mien et l'a débrancher pour brancher le mien sans trop se poser de questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 00:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QuentinLGH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tout est réglé !

En effet le technicien a vite identifié la source du problème (qui était bien les branchements a l'armoire) et a vite corrigé cela, il a même pris en photo le trou non rebouché du premier technicien dans le mur de ma porte

Merci au forum et aux corps Free pour leur aide précieuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com