|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 15:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Poetta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
ancien abonné orange, j'y suis resté pendant deux ans en attente que la fibre soit installé dans le domaine où j'habite.. Marre d'attendre j'ai résilié et je suis passé cher Free. ADSL bien entendu.
au moment de la résiliation, Orange installe finalement la fibre mais trop tard.. j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre... on patiente un peu plus... aujourd'hui, sur le site de Free et après avoir fait (encore une fois) le test d'éligibilité, Free me dit que je suis finalement éligible a la fibre... un moment de bonheur mais que n'a pas duré dans le temps... j'appelle Free aussitôt pour demander la migration et la.... confirmation de l’éligibilité mais il faut patienter qu'on me contacte pour faire la démarche et pour le RDV... on me dit que ça peut prendre 1 mois, 1 an... enfin.. Quelqu’un peut m’éclaircir avant de résilier svp??? merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:56:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Poetta a écrit: | . j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre... |
Bonjour
3 mois pour tout le monde en même temps, donc Orange aussi . Ce sont les 3 mois de délai de prévenance (gel commercial ) applicable à tous , y compris à celui qui déploie .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 18:35:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Poetta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Poetta a écrit: | . j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre... |
Bonjour
3 mois pour tout le monde en même temps, donc Orange aussi . Ce sont les 3 mois de délai de prévenance (gel commercial ) applicable à tous , y compris à celui qui déploie .. |
merci Busyspider
C'est ce qu'on m'avais expliqué tout au début..
mais du coup Orange est déjà en train de raccorder et Free reconnait déjà avoir la fibre disponible chez moi... est ce quand même compris dans les 3 mois?? (je précise qu'Orange à fini d'installer le câblage le mois d’Août) si c'est compris dans les 3 mois, pourquoi orange raccorde déjà les gens au tour de moi et Free me demande de patienter? pourquoi Free me parle même que ça peut se faire dans un mois ou l’été prochain? j’avoue que je ne comprends pas trop le jeu en ce moment...
il y a vraiment quelqu'un ou quelque chose que puisse m’éclaircir de façon transparente sur cet étape ? quelle est la procédure et pourquoi ça peut être bloqué??
merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 19:56:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous serez contacté sous peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Vendredi 14 Septembre 2018 19:56:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 20:05:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Poetta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
vous serez contacté sous peu. |
bonsoir boïl,
serieux??? ce serai cool...
merci.. |
|
|
|
|
|
|