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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2919
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Inscrit le : 14 Sep 2018
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à Tous,
Déjà un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum !
Ça fait environ 15 ans que je suis chez Free et que j'en suis entièrement satisfait.

Aujourd'hui je suis en dégroupé et : "bonne nouvelle" je suis éligible à la fibre.
J'ai donc pris mon téléphone mais on m'a répondu qu'il fallait que j'attende un appel de la part du service fibre de Free.
Je comprends tout à fait la procédure, cependant je ne trouve pas logique quelque part de démarcher des clients "au hasard d'une liste aléatoire" en appelant potentiellement des personnes qui n'en n'ont rien à faire (ça doit exister Very Happy ) alors que d'autres ont un besoin plus "urgent"...bon le mot est un peu fort.

J'ai 3 enfants à la maison et une connexion qui ne permet pas de faire fonctionner 2 chaines de tv en même temps si l'une est en HD.
Ma fille démarre la 1ere année de médecine et à besoin en plus des cours de visionner des conf sur youtube. Je ne parle même pas de mes 2 ados jumeaux qui jouent en ligne ou matent du stream Smile. Bref j'en peu plus, comprenez que j'attends la fibre avec impatience ^^
Si un Corp charitable passe par là, j'espère qu'il me comprendra et essaiera d'agir pour diminuer cette attente.
Ça serait un bon retour des choses, moi qui ai passé presque 15 ans à conseiller et installer des box Free à ma famille et mes potes Wink

Désolé pour le pavé et encore GG pour ce "Free spirit", la communauté est super !

Manu (Freebox V6)
_________________
Merci à tous pour votre implication
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 18:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poetta
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Inscrit le : 14 Sep 2018
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manu2919 a écrit:
Bonjour à Tous,
Déjà un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum !
Ça fait environ 15 ans que je suis chez Free et que j'en suis entièrement satisfait.

Aujourd'hui je suis en dégroupé et : "bonne nouvelle" je suis éligible à la fibre.
J'ai donc pris mon téléphone mais on m'a répondu qu'il fallait que j'attende un appel de la part du service fibre de Free.
Je comprends tout à fait la procédure, cependant je ne trouve pas logique quelque part de démarcher des clients "au hasard d'une liste aléatoire" en appelant potentiellement des personnes qui n'en n'ont rien à faire (ça doit exister Very Happy ) alors que d'autres ont un besoin plus "urgent"...bon le mot est un peu fort.

J'ai 3 enfants à la maison et une connexion qui ne permet pas de faire fonctionner 2 chaines de tv en même temps si l'une est en HD.
Ma fille démarre la 1ere année de médecine et à besoin en plus des cours de visionner des conf sur youtube. Je ne parle même pas de mes 2 ados jumeaux qui jouent en ligne ou matent du stream Smile. Bref j'en peu plus, comprenez que j'attends la fibre avec impatience ^^
Si un Corp charitable passe par là, j'espère qu'il me comprendra et essaiera d'agir pour diminuer cette attente.
Ça serait un bon retour des choses, moi qui ai passé presque 15 ans à conseiller et installer des box Free à ma famille et mes potes Wink

Désolé pour le pavé et encore GG pour ce "Free spirit", la communauté est super !

Manu (Freebox V6)



bonjour,

je suis exactement dans la même situation et je cherche exactement la même réponse...
j'ai eu Free aujourd'hui et j'ai eu le même discours que, honnêtement, je trouve très cohérent..
d'un coté sur le site on est éligible, de l'autre, dû a la procédure on ne peut pas en profiter..
je m'incruste dans l'espoir de pouvoir trouver la solution...

merci
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 19:57:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

le nécessaire est déjà en cours, vous serez contacté sous peu.
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* A chacun son topic
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 20:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2919
(Auteur du topic)

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Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haaa, super , merci pour cette réactivité , je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles
bonne soirée et merci merci ^^
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