|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 13:16:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je crée mon propre sujet après avoir répondu sur un autre pour ne pas tout mélanger.
Je suis membre du conseil syndical de ma résidence à Lyon.
Les immeubles de la résidence sont fibrés par Orange depuis une dizaine d'année.
Orange (UPR Sud-Est) nous a contacté en Janvier dernier pour nous indiquer que Free Intra allait procéder à son raccordement sur le PMI (Point de Mutualisation Immeuble) et que nous devions donc leur laisser l'accès (sous un délai de 30 jours).
Nous sommes 8 mois plus tard et nous n'avons pas eu de nouvelles d'un raccordement effectué par Free Intra.
Compte-tenu de plusieurs relances reçues de la part des résidents abonnés à Free (dont je fais partie), j'ai contacté par mail Free (adresse Free Intra fournie par Orange) afin de savoir si le raccordement a eu lieu.
Pas d'éligibilité pour le moment sur la résidence (test fait avec l'adresse sur la page de souscription Free qui ne retourne qu'un accès par ADSL possible).
Comment obtenir plus d'information de la part de Free ?
Merci d'avance à tous pour votre aide |
|
|
|
|
|
|