Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement et éligibilité fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 14:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rachti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai déménagé il y a quelques semaines. En réalisant la procédure déménagement de Free j'ai découvert que mon nouveau logement était éligible fibre (confirmé alors par le service client). Le conseiller Free m'a expliquer que je devais réaliser la procédure classique de déménagement de la ligne adsl Freebox Revolution et que je serais contacté par la suite pour passer sur la fibre.

Seulement voilà, ma connexion est mauvaise dans mon nouveau logement... la TV est de mauvaise qualité et difficile de surfer sur le net si quelqu'un la regarde :/
il est vrai que je suis éloigné du NRA. Je dois tourner à 3Mb selon l'heure.
Dans mon immeuble les voisins sont fibrés les uns après les autres (orange, bouygues...) mais j'attend dans la douleur et avec grande impatience Free!

Serait-il possible d'avoir votre aide pour être contacté par Free pour l'installation de la fibre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 17:20:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 12:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rachti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.



Merci énormément Boil!!!
Contacté hier par Free, le technicien vient le 10 octobre!
Je fais le nécessaire pour préparer le terrain pour sa visite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com