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Posté le: Lundi 13 Août 2018 16:56:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Tom_91 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je vous expose mes galères depuis que Free est venu installer la fibre optique chez moi :
- le 18/07 j'ai eu rendez-vous pour l'installation (je passe sur les techniciens qui sont arrivés 2h en retard, me faisant perdre une demi journée de congés...). L'installation s'est bien passée, sauf qu'en branchant la Freebox, celle-ci est restée bloquée à l'étape 3 (signal FTTH détecté). A priori la continuité était bonne entre mon logement et le PMZ (testé au stylo laser), par contre si j'ai bien compris je n'avais pas de position attribuée entre le PMZ et le NRO.
Le technicien a donc ouvert un incident auprès de Free en me disant que ça serait résolu sous quelques jours
- 1 semaine plus tard, je retente une synchro, et là surprise, j'étais maintenant bloqué en étape 2... lorsque je vais dans le menu "Etat fibre", j'ai "laser : absent, signal : absent, lien : down". Ayant encore ma connexion via l'ADSL, je ne me suis pas impatienté plus que ça
- le 06/08, je reçois un SMS de Free m'indiquant qu'il fallait revenir à mon domicile. Je reprends donc un RDV avec un technicien ce 13/08 entre 15h et 17h
- le 13/08, je pose à nouveau une demi journée de congé en espérant que cette fois ça serait la bonne... vers 14h20 je reçois un coup de téléphone du technicien qui me dit qu'il est au PMZ et me demande s'il peut passer tout de suite. Etant donné que je n'étais pas prêt car je devais déplacer mon meuble et tout débrancher afin d'avoir accès à mon PTO, je lui dit de passer à 15h comme convenu.
A 14h45 il me rappelle, en me disant que finalement c'était toujours le même problème qu'à l'origine, c'est à dire position non attribuée
Je commence à en avoir marre de perdre du temps et des congés pour au final m'entendre dire que rien n'a changé depuis la dernière fois
Je ne sais pas quoi faire de plus à part appeler le 3244 en sachant d'avance que ça sera inutile vu que je vais rester bloqué au support niveau 1...
Merci d'avance pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 11:32:38
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comanag
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Bonjour,
Votre dossier a été pris en charge, l'équipe Free vous a contacté le 12/09 pour une prise de RDV,
Pouvez-vous m'indiquer en MP vos disponibilités
Merci, |
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Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 10:18:34
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comanag
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Bonjour,
RDV le 01/10/18 à 13H00 |
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Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 17:07:56
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Tom_91 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Merci
Par contre j'ai encore reçu cet après-midi un mail + SMS automatiques (je les ai ignorés) pour fixer un RDV pour installer le boîtier optique, alors qu'il l'est déjà... |
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Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 19:12:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Tom_91 (Auteur du topic)
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3 mois... ça fait 3 mois que la fibre est installée et que ça ne fonctionne toujours pas, 3 mois qu'on me sert toujours la même soupe à base de "y a plus de place pour vous raccorder au PM"...
Lors de mon RDV du 01/10, où j'ai ENCORE du réexpliquer tout l'historique de mes problèmes, le technicien m'a passé son responsable au téléphone qui m'a dit que l'armoire de rue était saturée et qu'une commande avait été passée (alors que le RDV a justement été déclenché car le raccordement était soi-disant possible...)
Quand j'ai demandé si ça serait réglé d'ici 1 semaine ou 1 an () il m'a dit que ça serait l'affaire de quelques jours. On est le 24, et j'ai maintenant arrêté de regarder ce foutu boitier ONT et sa led orange qui ne s'allumera jamais...
Je pense avoir été d'une patience à toute épreuve jusqu'ici, donc maintenant j'aimerai bien que les choses avancent un peu plus vite
Merci d'avance. |
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Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 08:03:44
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comanag
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Bonjour,
J'ai relancé ce matin, nous revenons vers vous rapidement |
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