|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 27 Septembre 2018 10:53:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
marcdu18 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2014 Messages : 338
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
En regardant de plus près via le formulaire de résiliation, j'ai trouvé assez comique le motif de résiliation :
Bon sérieux, j'aimerais connaître le pourcentage de client qui cochent cette option et qui n'ont pas la fibre Free ou Free ne veut rien savoir....
Voila voila...
![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
|
_________________ NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Dernière édition par marcdu18 le Jeudi 27 Septembre 2018 14:10:40; édité 2 fois |
|
|
|
|
|