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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 21:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GIGIRO
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Bonjour je suis cliente chez Free depuis quelques années déjà je me permet de vous écrire pour tenter de résoudre mon problème.

Voila 2 semaines que je n'ai plus accès a internet ça a commencé le lundi 10 par une coupure dans l’après midi.

La box a ensuite affichée l’étape 2 donc nous avons appelé l'assistance Free ils ont ouvert un ticket incident.

Le lendemain un technicien est passé un problème de câblages a priori-on passe de l’étape 2 à l’étape 3 et à l’étape 6.

Ensuite on est resté bloqué sur l’étape 6 authentification de la Freebox en cours jusqu’à mardi dernier le 18 qui est donc passé ensuite à l'erreur 80.

Nous avons encore appeler Free nous disant qu'il y avait un défaut sur ma ligne et qu'il fallait patienter encore (plusieurs appels vers Free depuis le début de la "panne" internet et a ce jour toujours rien)


Auriez-vous une aide à nous apporter?

En vous remerciant par avance

Cdt
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 00:50:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pourriez vous me donner l'ip commençant par "10." que vous pouvez relever sur l'afficheur de la box quand elle est en Er80 ?

(Menu Connexion ->Etat , de tête)
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 12:36:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GIGIRO
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je vous ai envoyée un mp je ne sais pas trop si je pouvais juste le posé sur le forum .
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 12:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci, j'ai remonté le problème.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 13:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GIGIRO
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Merci à vous.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 17:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour avez vous des nouvelles concernant mon probléme ?
Merci pour votre réponse, en vous remerçiant.
CDT
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 17:44:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

je viens de relancer.
On me dit qu'une intervention devrait avoir lieu demain midi.

A suivre !
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 17:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour cette information bonne fin de journée
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