Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Identification PTO absente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 11:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Suite à mon passage à la fibre ce jeudi 27 le technicien n'a pas noté sur la PTO son identification.
Peut-être qu'un Corp pourrait me la donner (en MP si c'est confidentiel ?) afin que je la note sur le boitier.
Autrement ça fonctionne super, le jour et la nuit par rapport à mon ancien débit.
Merci pour la réponse.

Question subsidiaire:
Depuis ce passage à la fibre le freewifi et le freewifi_secure n'est plus émis par la Freebox.
En revanche le wifi perso fonctionne.
Et le lien https://wifi.Free.fr/ m'indique IP Freebox inconnue
J'ai bien rebooté la Freebox mais pas mieux.
Y a-t-il un rapport avec le passage à la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 11:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Mignard a écrit:
Bonjour
Suite à mon passage à la fibre ce jeudi 27 le technicien n'a pas noté sur la PTO son identification.
Peut-être qu'un Corp pourrait me la donner (en MP si c'est confidentiel ?) afin que je la note sur le boitier.
Autrement ça fonctionne super, le jour et la nuit par rapport à mon ancien débit.
Merci pour la réponse.

Question subsidiaire:
Depuis ce passage à la fibre le freewifi et le freewifi_secure n'est plus émis par la Freebox.
En revanche le wifi perso fonctionne.
Et le lien https://wifi.Free.fr/ m'indique IP Freebox inconnue
J'ai bien rebooté la Freebox mais pas mieux.
Y a-t-il un rapport avec le passage à la fibre ?


Bonjour

Pour la question subsidiaire, Wink

Passage à la fibre oui pour le rapport, mais surtout passage en équipement en IPV6 pour Free.
la réponse détaillée est ici

https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-Free-alice.php

Que faire ? demander à la hotline des codes Free wifi en espérant qu'un voisin proche émet encore la borne FreeWifi ... sinon attendre la sortie de la nouvelle Freebox pour avoir une mise à jour de Freebox OS.
D'après les rumeurs la sortie de la nouvelle box ne devrait plus tarder .. (j'en sais évidemment pas plus)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 11:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider.
Ton site est toujours une source inépuisable de renseignements.
Mais cette info je ne l'avais pas vu.
Maintenant avec une bonne 4G le wifi est moins important.
Et du moment que le wifi perso fonctionne c'est l'essentiel.

Je sais que tu ne peux pas me renseigner pour l'identification de la PTO.
Je vais attendre qu'un Corp se penche sur ce problème
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com