Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme migration ADSL vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 14:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majacks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Voici mon probleme je suis actuellement et depuis 11 ans que je suis abonné chez Free en adsl degroupage total avec une ancienne Freebox voilà cela fait 1 ans et demis que le fibre et disponible dans mon immeuble pour tout les autre opérateur , j ai attendu patiemment que Free me migre mais toujours rien a jour malgré plusieurs contacte avec le service on me confirme que la fibre et dispo mais on me demande d attendre pour une migration je ne comprend absolument pas je précise que dans le cave tout les équipements pour le racordement sont présent mais pas de racordement jusqu’à mon appartement fait ( enfin j ai pas le petit boîtier ) .si je me connecte et je résilie bien sûr on le propose la fibre que dois je faire résilier et me réabonner je trouve cela rocambolesque


Dernière édition par majacks le Lundi 1 Octobre 2018 15:00:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 17:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez dû recevoir un mail de notre part aujourd'hui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 20:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majacks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon sauveur merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com