Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible Fibre Free à Arles (13)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 08:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djelme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

depuis ce matin, je constate en faisant une simulation d'inscription, que je suis, enfin, éligible à la fibre optique Free que ce soit par le numéro de téléphone ou par l'adresse (Joie, bonheur Smile )

J'ai déjà le pto : FI-1049-7344\2


Quel est le délai moyen pour que Free me contacte pour recevoir la jarretière ?


Un gentil corp peut-il faire avancer le dossier parce que ma ligne adsl 04xxxxxxxx je ne sais pas quel numéro fournir) me donne de gros soucis et mon débit diminue semaines après semaines ?

Merci d'avance
Christian


Dernière édition par djelme le Mercredi 19 Septembre 2018 08:55:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 20:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tu appelles directement le service client de Free, tu leur dit qu'Orange vient de te faire une offre fibre et que tu ne vas pas la refuser si Free n'avances pas rapidement sur ce dossier. Je te garantis que dans 15-20 jours t'es raccordé (j'ai procédé comme ça).


Dernière édition par lapipao le Mercredi 19 Septembre 2018 20:09:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 20:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djelme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





lapipao a écrit:
Tu appelles directement le service client de Free, tu leur dit qu'Orange vient de te faire une offre fibre et que tu ne vas pas la refuser si Free n'avances pas rapidement sur ce dossier. Je te garantis que dans 15-20 jours t'es raccordé (j'ai procédé comme ça).


Je leur ai déjà fait le coup au printemps et j'ai eu la réduc de 20¤ sur l'abonnement Freebox… Ça va finir par se voir non ? Smile


En plus, le timing est terrible. je viens de renvoyer ma box Sosh que j'avais en attendant, et j'allais prendre un abo starter fibre SFR à 10¤ pour un an. Du coup, j'hésite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 20:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai fait le coup de la réduc et de la résiliation à 10 jours d'intervalle Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 23:54:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir djelme,

vous allez être contacté très prochainement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2018 07:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djelme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir djelme,

vous allez être contacté très prochainement.


Ahhhh Smile Merci Monsieur Boil.


Je vois que votre réputation n'es pas usurpée. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2018 07:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djelme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





lapipao a écrit:
J'ai fait le coup de la réduc et de la résiliation à 10 jours d'intervalle Laughing




Bien joué Smile


Boil vient de me répondre, je vais attendre l'appel finalement. SFR n'aura pas mes sous (et c'est tant mieux Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 14:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djelme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voila, fibré ce matin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com