Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion FTTH sur paris Orange a fibré depuis 8 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 15:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Positionné dans le 75011, notre immeuble a été fibré (c'était un des dernier de la rue à ne pas être fibré) depuis décembre 2017.

C'est une résidence de 50 logements.

J'attends toujours avec impatience l'arrivée de Free.

Il faut dire que Orange n'y ait pas allé avec le dos de la cuillère lors de l'activation de la fibre :
Réunions d'informations 3 jours de suite de 19h a 20h, prise de commande directe, installation sous 15 jours (faut dire que comme le technicien était présent, il a pu enchainer les appartement) le tout avec une fibre a 19¤/mois la 1ere année !

Je suis passé chez le fruit (pourtant j'étais Free depuis la Freebox V1 !) (j'ai eu v1 / 2 / 4 / 5 / 6) avec sa livebox pas terrible 5 mois après devant l'attente sans fin ...
J'aimerais quand même repassé chez Free, mais pour le moment aucun signe d'activité (je teste l'éligibilité régulièrement).

Y a t il un service qui permet de dire à Free "on est fibré vous pouve venir ???"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2018 16:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A Paris, c'est de la ZTD (Zone Très Dense) il ne suffit pas d'etre fibré par Orange pour être éligible à la fibre avec Free.
Les installations verticales sont bien mutualisables, mais uniquement elles en ZTD.

ZTD : chacun son NRO, chacun son réseau fibre.. qu'il doit raccorder au PMI (Point de Mutualisation de l'immeuble)

Si Free n'est pas (encore) venu se raccorder en bas de l'immeuble, pas de fibre optique avec Free pour le moment.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 12:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





c'est très amusant, Free vient de publier une maj de sa carte d'éligibilité fibre :
https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html

Si je m’intéresse à mon adresse 15 rue faidherbe 75011 paris - c'est une des seules adresses sans aucune info [tous le quartier est "raccordé" sinon]...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 17:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golden_l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





La semaine dernière le gardien de mon immeuble m'a signalé que les techniciens de Free étaient venus installé la fibre dans l'immeuble.

Et effectivement aujourd'hui en faisant le test d'éligibilité je constate le passage en "vous etes éligible à la fibre optique" !

Plus qu'à attendre que la V7 sorte, qu'elle soit stabilisée (2/3 mois) et je pourrais revenir chez Free Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com