|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:00:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Erocher (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour bonjour,
Suite à un déménagement dans un nouveau logement j'ai souscrit à une offre Free Optique.
Le logement dans lequel j'emménage est déjà équipé de la fameuse prise optique et l'ancien propriétaire était déjà chez Free sur la même technologie.
Je souscris donc le 21/09/20018 et je choisi le premier rendez-vous technicien dispo le 05/10/2018. Entre ces deux dates je reçois le petit colis de la Freebox mini 4k, première surprise pas de cable optique dans la boîte... Je me dis certes, ce n'est pas très grave le technicien va l'amener avec lui .
Aujourd'hui le jour J de l'intervention, le technicien arrive pour faire les tests, tout marche (sans grande surprise) étant donné que l'ancienne personne avait Free en optique également. Il me dit cependant qu'il n'a pas le fameux kit optique (rupture ?)...
Du coup j'ai tout qui marche sauf le cable pour brancher
Savez-vous si vous avez de la visibilité sur une éventuelle livraison de ce fameux kit ? Sans quoi je ne peux que vider mon forfait mobile...
Merci pour votre réponse |
|
Dernière édition par Erocher le Vendredi 5 Octobre 2018 15:08:37; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:44:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
griselidi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2018 Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
appel le 3244 ou qu'un corp Free passe car il me semble que c'est au technicien de le donner lors de son passage |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2018 20:16:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vous envoie le nécessaire chez vous. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Octobre 2018 13:00:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Erocher (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boil,
Merci beaucoup
C'est top !
Et merci griselidi pour laréponse également |
|
Dernière édition par Erocher le Samedi 6 Octobre 2018 13:02:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 13:43:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Erocher (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien est passé à 12h c'est tout bon !
Merci encore Boil !
Très bonne journée à vous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 15:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5956
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
un bon débit j'espère |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|